Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My hair journey
12 avril 2014

Whaouu

Il y a quelques mois, en coiffant mes cheveux j'ai voulu voir ou en était ma masse capillaire de dos. Miroir de poche en main en main je me retourne et de dos à l'autre miroir de ma salle de bain, je regarde...je regarde encore et encore...et la vérité vraie me saute aux yeux: je n'ai plus de cheveux!

Un trou, de la taille de mon poing, au milieu du crane, comme une calvitie. Whaouu Oh my God! Qu'est ce que j'ai fait??

 

Que l'on se comprenne, mes cheveux ne sont pas tombés pendant la nuit. Non ça fait longtemps que j'ai perdu une partie de mes cheveux (merci tresses sérrées, tissages et négligences en tout genre..). Mais je me voilais la face. Je croyais qu'avec TOUS LES CHEVEUX que j'avais, grace à mon capital génétique j'en aurai toujours quoiqu'il arrive.

J'avais déjà remarqué une perte, une partie lisse de mon crane naissante la ou mes cheveux foisonnaient il fut un temps. Mais par ignorance et surtout parce que je ne voulais pas, je m disais qu'un shampoing et un peu de karité une fois en passant feraient l'affaire. J'ai bien vu les cheveux par terre après chaque séance de dé-tressage ou de dé-tissage. Mais bon.. ça va passer c'est le stress me disai-je.

 

Whaou encore une fois je suis restée sans voix.

Je crois qu'à 35 ans il est temps que je débute mon aventure capillaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
My hair journey
Publicité
Archives
Publicité